La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un psychiatre pour la 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marouf




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Un psychiatre pour la 2 Empty
MessageSujet: Un psychiatre pour la 2   Un psychiatre pour la 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:28

Yop !

Bijour bijour, et tout d'abord une petite présentation : Marouf, un admirateur de la croisade écarlate, addict de WOL. Si je me permet de venir ici, c'est parce que je vous ai connut dans une news Judgehype il y a 1 an et que vos délires me font encore glousser.

Mais pas seulement en fait... Vala, connaissant votre fort penchant pour les délires woliens, je pensai qu'un petit mod pourrait vous interresser, tout particulièrement vous, qui rencontrez si plein de cas désespérés dans wol.

Fatigué de casser du boss en Payvayheu Hache-L, j'ai voulut me dégourdir l'esprit, et j'ai trouvé ce fabuleux addon :
http://www.wowinterface.com/downloads/info9780-AGT-AutomaticGoblinTherapist.html

Malheureusement en anglais... J'ai donc décidé d'adapter ma version in franzosich, et vala qui est fait ! Seulement comble du comble, je n'arrive pas a trouver assez de sujet pour tester, et jme suis dis qu'avec vos délires quotidiens ca pourrait surement vous interresser... Pis je suis friand des screen de conversation que ca donne :p



Jvous met un petit "spoil" de l'addon que j'avai mit sur notre site web pour résumer un peu le fonctionnement de l'addon :

---------------------------------------------------------------

AGT - Automatic Goblin Therapist !

Mais késako ? !!!
Un addon qui va simuler un psychiatre pour votre interlocuteur en /w

C'est a dire ? Ca marche comment ? !!!
Très simple, une fois installé vous avez une nouvelle fenêtre qui s'affiche inGame avec des "canapés vides". Lorsque vous recevez un /w un nouveau patient est ajouté a la salle d'attente. Vous pouvez décider a tout moment de le "placer" en thérapie. A partir de ce moment la, l'addon prend le relai et fera les réponses tout seul .

C'est basé sur un programme informatique appelé ELIZA publié dans les années 60 de souvenir. Le concept c'est d'attribuer des réponses a des mots clé qu'on rencontre et de mettre des phrases passe partout pour le reste.


Et voila, j'ai quasi finit de traduire l'interface, le francais parlé est correct, si vous avez des fautes, n'hésitez pas a me les signaler.

Bien sur dans "interface" vous pouvez paramétrer les questions/reponses proposées pour rendre l'addon plus "efficace"

http://rapidshare.com/files/230164960/AGT.rar.html

---------------------------------------------------------------------


Vala pas plus, je continue à regarder régulièrement la tanière et je suis très friand de ses mises a jour (trop rares sniff.. )

Bonne continuation dans wow et autres jeux, merci pour les crises de fou rires,

Marouf
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un psychiatre pour la 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychiatre pour la 2   Un psychiatre pour la 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:53

Ca me parrait complétement cheaté ton truc!!!
Si c'est pas trop connu, ça peut etre tout a fait lolant.
Y'a une version telephone rose?
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Marouf




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Un psychiatre pour la 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychiatre pour la 2   Un psychiatre pour la 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:05

Marouf a écrit:
Bah d'après l'auteur je suis le seul a lui avoir proposé une VF, donc c'est quasi certain que peu de francais se sont déjà fait avoir :p

J'ai a mon actif une vingtaine de petits larçins... Mais jsais pas, ils ont pas vraiment scorés ... Ou alors je devrai orienter un peu plus mes questions...

En tout les cas, si vous trouvez un bon spécimen j'attend vos screen :p

Voici mes quelques perles :

https://2img.net/r/ihimizer/img134/9775/wowscrnshot013109201513jr5.jpg

Un psychiatre pour la 2 Testwi8

Un psychiatre pour la 2 Agtfws5



Ah vi par contre... Faut désactiver les citations... Ya un concept qui permet de balancer une citation quand la conversation n'évolue plus, mais comme y'en avait 900 a traduire j'ai fait l'impasse :p

Quoique j'ai peut être laissé une petite dizaine en francais sur cette version, je ne me rappel plus bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Un psychiatre pour la 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychiatre pour la 2   Un psychiatre pour la 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:17

ca me plait bien surtout que je me suis déjà vu taper le fameux:

"tu peux développer " histoire d'émousser le dialogue.

Merci Marouf
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un psychiatre pour la 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychiatre pour la 2   Un psychiatre pour la 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:44

C'est complétement génial. Le seul bémol à mon gout personnel, c'est que emmerder les gens en whisp ou sur un cc quelconque est mon activité favorite dedans wow. Alors si un logiciel le fait à ma place, j'aurrai plus rien a faire monkey
Mais les exemples que tu montres sont énormes. ("n'est ce pas un brin materialiste?" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Un psychiatre pour la 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychiatre pour la 2   Un psychiatre pour la 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:28

Salut et Bienvenue Sylvain Marouffle !!

Lol l'addon des psy4 de la street !!Bon faut quand meme se palucher les répliques mais c'est cool, meme si j'avoue que faire en live la conversation s'est toujours plus cool sunny

En tout cas merci pour le commentaire sur la taniere de sa memere, meme si tous les membres fondateurs l'ont quitté depuis (lol rip : mouflon biko et les autres) on utilise juste leurs comptes pour continuer a tchater comme des amerlocs gratuitement

Siyou et bj l'addon elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un psychiatre pour la 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychiatre pour la 2   Un psychiatre pour la 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:13

ouhouuuuuu je suis un fantoooooome
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un psychiatre pour la 2 Empty
MessageSujet: Re: Un psychiatre pour la 2   Un psychiatre pour la 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un psychiatre pour la 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Ordre!!! Pour la Destructance!!! Prononcez vous!
» pour les farmers
» Le VHL pour les mauvais
» First Eitrigg GG pour la horde!
» CODE pour vie infinie sur wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Cage d'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser