La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le VHL pour les mauvais

Aller en bas 
+2
bigbanglefou
Goyokin
6 participants
AuteurMessage
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:22

PAn !! Coup de pied dans la fourmilière de la tanière de sa mère !!

Afin de toucher du lol les instances cheatées de raid j'ai contacté un petit groupe de needeur qui pourrait se joindre à nous pour compléter nos effectifs et parvenir à toucher du lol le need ultime:

J'ai déposé une missive sur leur forum et j'ai déjà partagé l'idée avec deux de leur membres influents: Deadneedeur et deadninja ou un truc du genre, des gens charmants avec qui certains d'entre nous on déjà joué lors du légendaire zul'aman .

Leur site pour les insulter : http://massaggro.realbb.net/forum.htm

Le VHL pour les mauvais Weneedyoub


rendeer

Maintenant faudra voir si vous arrivez a vous bouger les miches dans le même sens qu'on puisse se faire des petites sorties à la cool !!! lachez des comme sur mon blog !!! (et po d com de rageu lol)
Revenir en haut Aller en bas
do!
Invité




Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:30

Rythmique de fer et coup de pied dans la fourmilière ouais !
Y'en a qui attendent la suite persuadés que la source est aride,
Manque de bol on revient fort encore plus tarés !

Donc tous ça pour dire, Mec, si tu link un site d'une teneure graphique aussi gerbative, met un avertissement au moins.

Trip Artiste-VO élitiste.

P.s : QUOI ?!! OKAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:10

C'est pour çà que j'ai mis le lien vers leurs forum, si y a des réclamation vas poster comme un rageux direct sur leur site cat

Sinon z'etes bien calme sur le sujet, il me semblait bien pourtant avoir entendu des gens être tentés par des sorties vhchié ? Aucun avis les grabataires ? Et si je pose une date çà semblerais possible de venir un soir ? VOUS !! les ronds de cuirs qui relancent leur abonnements AOC et ceux qui se cachent dans des buissons pour piquer le bâton qu'un mec vient de se tailler dans une branche Le VHL pour les mauvais 59243

Z'êtes bien discret du coup Sad galjin même pas un petit topo de ce qui t'a motivé pour resigner ? les changements du DX 10 ? le gameplay ? c'est plus instancié (lol) ?
Et vous Mouflon ??, QUID du dps et du planquage pendant 1 heure avant reset de la marque de la honte ?? ils t'ont retrouvé irl ? c'est le directeur de l'hopital bichat le mec a qui t'as volé le couteau magique ? Le VHL pour les mauvais 56047
Revenir en haut Aller en bas
do!
Invité




Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:10

Sa race la Mana !!
J'avais posté une réponse longue comme mon membre sexuel, le forum a buggé, j'ai tout perdu.

Je resumerais donc en deux points :

Goyo -> LOL

AoC -> Qui est repartis pour de vrai sur AoC ? ( J'ai pris les 7 jours gratuits je suis sur Stygia nom : " Dogh ".

Voilà.

Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
bigbanglefou
gl pour ton IRL
bigbanglefou


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 48

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:48

Je suis un mauvais je peux venir needer dans le lol! le plus total ?
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:48

aaaah Smile ben enfin une réponse je croyais que je postait en cache sur mon pc Razz
lolz mais carrément, là j'attends le we pour recontacter les deux petits draculos de chez maasggro et pour essayer de se faire un truc la semaine prochaine, on pourras direct se taper un truc genre naxramas ou ulduar je pense hu hu ^^

Et biko ? tu mattes les strats dans joystick ? elephant study
Revenir en haut Aller en bas
bigbanglefou
gl pour ton IRL
bigbanglefou


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 48

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:15

Ben dés qu'il y'a du need y'a du BIG king
Revenir en haut Aller en bas
Galjin
needeur de premiere



Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2007

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:52

Salut les Biko et Bikettes !

Citation :
Z'êtes bien discret du coup Sad galjin même pas un petit topo de ce qui t'a motivé pour resigner ? les changements du DX 10 ? le gameplay ? c'est plus instancié (lol) ?

et pour cause, a chaque fois que je veux faire un post un peu long :

Citation :
Sa race la Mana !!
J'avais posté une réponse longue comme mon membre sexuel, le forum a buggé, j'ai tout perdu.

Mais sinon, en ce moment, c'est vrai que je suis un peu absent mais c'est à cause de Tyween qui finalement m'a trouvé une guilde sympa sur AOC ! Lol après 2 ans j'y croyais plus serieux! Je tente quand même le TS de temps en temps mais rarement au bon moment apparemment (poil au Zan...HI-HAN). Et comble de tout, je me permet même d'être en vacances pas chez moi la semaine prochaine. Y'en a même qui disent qu'y aura pas d'internet, mais j'espère que c'est pour me faire flipper.

Et sinon, Do!, c'est moi qui suxx sur AOC !! Ben je vais pas refaire le topo que j'ai perdu mais je dirais juste que çà me botte franchement plus que WOW en ce moment. Et toi t'en pense quoi? Tu comptes te (re)lancer?

PS : Je me connecterai ce soir ..enfin, si mon abo cour toujours.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:05

Perso je suis un peu occupe a squatter le blog de Do, ça me laisse peu de temps pour le reste.
Si vous needez un petit dps en carton, je peux co le Gritz cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
bigbanglefou
gl pour ton IRL
bigbanglefou


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 48

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:33

RALALA

Va falloir refaire un trip raclete là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:11

Un petit raid Lundi ou Mardi soir ?

Dites ce qui vous arrange qu'on soit le max >< plzzzzzzzzzzz cat
Revenir en haut Aller en bas
do!
Invité




Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:31

Vous prenez les lvl 52 ?
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:11

lundi soir ou mardi soir comme vous voulez juste me tenir au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:20

Allo ???? du monde pour ce soir ? Galjin ????? pas vu depuis 6 mois la
Mouflon si a la mi journée tu sents le truc possible ? selon planning hopital
biko chaud ? et bigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:32

Il m'est bien difficile, à cet instant présent,
De pouvoir m'engager à y participer.
Si c'est pour Molten Core, j'ai déco juste devant,
Mais ne comptez pas trop sur mon Tank en papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Akuarium
needeur de premiere
Akuarium


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:20

suis la lundi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VHL pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: Le VHL pour les mauvais   Le VHL pour les mauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VHL pour les mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les farmers
» A apprendre parcoeur pour demain (interro surprise vers 21h)
» First Eitrigg GG pour la horde!
» CODE pour vie infinie sur wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: World of Warlol :: Le need au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser