La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Monde des Réservoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:55

Raaaaaa!!!!!!
Pourquoi il faut essayer ce jeu (Gratos)?

C'est:
- Un jeu de batailles de tanks 2eme guerre mondiale
- Un jeu "d'action", en vue FPS ou TPS. C'est pas un jeu de stratégie, quoi.
- Une grosse couche (je trouve) de simulation: La localisation des dégats est parfaitement gérée, avec des obus qui peuvent rebondir si ils touchent selon le mauvais angle, possibilité de viser les chenilles, les reservoirs, les pilotes a travers les meurtieres...
- Un système de scouting vachement super, et je pèse mes mots, qui donne un role indispensable aux tanks légers pour "illuminer" les tanks ennemis et permettre aux notre de leur tirer dessus
- Des maps hallucinantes, de plusieurs Km, variées a mort (au sein d'une meme map), des villages, la petite boutique de Fraulein Veronique
- Un rythme de jeu qui change de la frénésie des CoD/CS: Les tanks ça saute pas dans tous les sens. Dans ce jau, finalement y'a aucun skill de reflexe requis: Ce qui fait le succès, c'est le positionnement, le sens tactique, les petites stratégies de fourbasse. Et un peu de chance pour immobiliser un tank lourd en zone dégagée en lui faisant sauter sa chenille gauche.
- Un système de guerre de clan avec territoire qui nous appartient sur une carte stratégique, invasions, tout ça (pas essayé)
- Des graphismes niquels, des explosions dans tous les sens
- Des frissons dans le bas du dos quand on charge a plusieurs en terrain dégagé avec les tirs qui fusent tout autour.
- Un système de customisation des tanks

Le seul point négatif, pour moi, c'est le fait que pour jouer a plusieurs en squad, faut raquer (mais bon le jeu est gratos sinon). Suffit qu'un seul ait un compte prémium (9€/mois) pour pouvoir inviter jusqu'à 2 autres gars (ou filles), meme si eux n'ont rien payé.
Du coup, malheureusement, on peut pas faire de squad de plus de 3 personnes.

Et vlan!!!!
Vla du screen cramé a l'obus de 37 de nos aventures avec Goyo, avec en guest la cabane a biko:
Le Monde des Réservoirs 5989475e-1dc7-437d-ab73-9bc7a3f19499
Le Monde des Réservoirs Daa2650b-d561-4688-b830-87352150eafd
Le Monde des Réservoirs C5872eef-d128-4c60-9a48-39345f132887
Le Monde des Réservoirs 3b8019d2-a84b-4aea-8957-947d23046d5a
Le Monde des Réservoirs 63ffad96-f913-4ff3-8593-890a2b50a323
Le Monde des Réservoirs Ff4f7af5-61c3-48fd-acda-9c3319bba9eb
Le Monde des Réservoirs 55938d42-3e19-4fd0-887c-9c4484d335d3
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:44

J'avais pas vraiment accroché au premier test que j'm'étais fais en solo, mais la partie avec Goyo et Mouflonne d'hier soir m'a bien fait accrocher au concept !
Excellent les phases de contournement, embuscades bien vicelardes et charges héroïques en rase campagne !
Je need mon futur tank M2 làààààààààààààààààààà !!!

Vraiment bon comme jeu, surtout pour du gratuit.

Y a vraiment pas moyen de faire des escouades de plus de 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:07

WELK33 a écrit:
J'avais pas vraiment accroché au premier test que j'm'étais fais en solo, mais la partie avec Goyo et Mouflonne d'hier soir m'a bien fait accrocher au concept !
Excellent les phases de contournement, embuscades bien vicelardes et charges héroïques en rase campagne !
Je need mon futur tank M2 làààààààààààààààààààà !!!

Vraiment bon comme jeu, surtout pour du gratuit.

Y a vraiment pas moyen de faire des escouades de plus de 3 ?
Payer?
Je veux dire, si je paye un abo ça fait des squad de 6 ou de 4?
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:59

No fucking clue... j'arrive déjà pas à débloquer un nouveau tank alors ... faut voir avec les deux expert (de la maison mère)

Mais t'es déjà sur WoT Starduck ? Ma parooOOoLe, t'es sûr tout les fronts!
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:59

Pour ceux qui veulent se faisez plaisir n'hésitez pas, c'est gratuit et facilement gérable, les combats durent genre de 5 à 10 minutes donc çà se case facile entre le dessert et le fromage

Le Monde des Réservoirs 3187794362 Rechoignez le peloton des Pannsser afec nous !!!! Le Monde des Réservoirs 1937834030
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:03

C'est vrai.
Même si de mon cotê, inexplicablement, ça se termine au bout de la nuit à devoir me faire violence pour m'arracher à mon siège.

Le seul vrai problème, c'est leur connerie de système qui empêche de faire des pelotons de plus de 3. Bien chiant ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:34

Bon bah c'est installé
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:05

Bawai, mais tu te dis "encore une p'tite partie, et je pourrais me payer mon tank trotrotrobien".

Mais moi j'ai des besoins simples, me payer un nouveau moteur pour mon M2 ça me comblerait déjà d'un intense bonheur.


I love you Himmeldorf ! Mes deux premiers kills I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:51

Ach!.... Che me soufien, de Himmeldorf...
Za bedite rue gommerçante, la bedite boudique de Fraulein Grita, les goujer de zoleil zur les remparts de la zitdadelle, zes éclats de schrapnel qui ricochent sur le blindage de mon Panzer Luchs...

Mon coeur zaigne à l'évocazion de zes zouvenirs embués de nozdalgie...
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:02

Par contre pour voir qui est online, personne utilise steam.
ya un pager ingame mais j'ai essayé les pseudo goyokin et mouflon, et de mémoire de panzerfaust, ils sont inconnus au bataillon

Erf les screenshots biensur!
Bouflus et ... panzer?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:07

Sisi, moi je le lance (quasi) toujours via Steam.
Pour les pseudo.... No comment mec. Moi c'est bien Bouflus, Welk c'est Welk, et Goyo, ba... Ca me fait mal, je préfère ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:11

moi aussi je le lance via steam mais au bout de quelques temps steam ne me voit plus en jeu et me met en libre, mais je suis bien en jeu, c'est un trip de lancement en compte administrateur du raccourcis je crois donc après le pseudo en jeu c'est ...roulement de tambour sur fond Vermacht : Panzer_machinen (mon pseudo dans tous les jeux avec ambiance germalol vs ricains depuis wolfenstein et autre medal of honor)

Le Monde des Réservoirs 3200195908 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:06

Ce soir on essaye de se bouger le Luchs?
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:50

lol j'ai vu ton message péon, en fait à 5 heures du matin, j'avais lancé killing floor a 11:00 et paf endormi direct
si je signe pas le même scénar ce soir pourquoi pas Smile en tout cas je ferais tout pour être Le Monde des Réservoirs 1529817604
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:25

Petit récap de ce qui se fait en moding sur WOT: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1115740

Bien foutu les potes !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde des Réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Réservoirs   Le Monde des Réservoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde des Réservoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Pro Gaming :: Bioshok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser