La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kikéeupe pour l'adon ?

Aller en bas 
+6
WELK33
chA'd
starduck
Mouflon
Galjin
Goyokin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:46

Hey !! la mise a jour pré-catalol est sortie !! annoncez les inc !! perso j'ai passé monclient a jour !! lachez des coms constructifs de rageux svp, pas des trucs de rageux pas constructif ou d'alt moisis lol Evil or Very Mad

ET AVANT DE REPRENDRE L'ABONNEMENT DISEZ LE !! QU'ON FASSE DES SORTS DE REZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galjin
needeur de premiere



Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2007

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:39

Ouais Salut, moi c'est G4lj1n.

Ben j'voudrais dire que ouais quoi, j'suis eupe. Sérieux, l'autre soir Goyo m'a trop donné envie en me présentant les news CATACLYMSIQUES sous TS : La refonte totale du moteur graphique...de l'eau, les nouveaux arbres de talents complètement plein de branches et surtout le relookage extrême des zones et des instances qui sont totalement pareilles!! Pitain! Cà à l'air trop bien foutu!

Alors go m'envoyer le Rez parce que l'autre soir sous TS j'ai encore assister à une misère qui avait l'air de manquer de DPS sévère.

Patrouille du critique à 0,5K ! Reformation !
albino
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:02

Kikéeupe pour l'adon ? Dpse1

Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:10

Moi j'en serai probablement aussi!
Rien que pour voir les changements en Azeroth et par delà le lol.
D'aller voir si tous les gars du monde veulent bien s'donner la main, et si tous les bons coins d'azeroth ont été modifié ou pas.

Goyo, si tu as pas compris que Tck est Mescod, c'est que tu as du need dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:41

Faut les excuser, c'est leur côté Américain superficiel afro
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:06

Excuse nous, Tck, mais il se passe des choses graves:

Z'avez vu la video d'intro de cataclysme?????
http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/la-cinematique-de-l-extension-enfin-revelee-video-d-introduction-de-cataclysm-37091

REGARDEZ A 1MN45 Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
chA'd
Une mise à jour par jour
chA'd


Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2008

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: hihihihihihihi   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:14

Mais lol ça fait Kréman longtemps que j'étais pas passé par issi!
Enfin avoir connu cette époque, une vachette comme moi..

Vous faîtes toujours du crit à 2k sur WoW? j'avoue que d'entendre parler partout de catalol ça m'a fait mouiller la moustache du coup j'me suis dit OMG! la tanière!
Ptet un rez de Viakal donc, à voir le niveau de tartre que va apporter Aile-de-lol!

Posez vos commmzzz!
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:33

pour les persos oui tu peux changer en ce que tu veux mais ce sera payant je sais plus combien entre 15 et 30€
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!ALARM!!!!!!!!!!!!   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:30

Terrible !!! :

Message de DJ-FAZ!NE du célèbre forum http://techno-world.forumactif.com (cousin de il était une fée)

Alerte sur tck62100 attention c'est un hacké

bonjour a tous vous ne me conéssez pas et moi non plus d'ailleur

suite a plusieur probleme de plusieur forum
je vous joint un message que j ai mie sur mon forum http://techno-world.forumactif.com pour avertire
voila
je me permet de vous signaler que ce matin cette personne c est enregistrer sur notre forum en se fésan passé pour un ancien membre de la guilde crépuscule
cependant ceux qui on des forum il faut absolument le supprimer ou ne pas l axcepter
si vous avez un utilisateur sur votre forum ou site qui porte le nom de tck62100 et ki di que le bon vieu temp des crepu lui manke attention c'est un hackér ne visite pas son site
si vous ne me croyez pas http://techno-world.forumactif.com/
faitent un recherche sur ce nom tck62100 avec google et vous virez il s'est inscrite sur plusieur site c'est surement pour un hacking de masse
a parament il fait des degat sur les forum en ennvoyer mp et inscription
ce que j ai pue trouver sur lui avec forumactif:
***
Re: tck62100
par Tarenzun Hier à 13:09

oui chez moi aussi...en plus cet homme a fait une chose un peu blizzard chez moi...il a pu modifié un champs de profil personnalisé que normalement il est résérvé aux admins de blibli!!!!
en + ce champs n'est accessible lors de l'inscription
******
Re: tck62100
par Backbone Hier à 20:36

Il a écumé les forums, forumactifs, c'est un truc de dingue, comment peut on s'inscrire aussi vite sur autant de forums et surtout ne rien faire par la suite ????!!!

Bien à vous
en tous cas pour notre forum il a ete eviscerer
mais faite courire le bruit comme beaucoup vont sur d autre forumscar ils sont nombreu .
faite du copier coller mon texte ce n est pas grave (pour les fautes ?).
donc allez faite attention a ce non d enregistrement ou de sa pub qui envoye partout et llez plutot sur mon site http://techno-world.forumactif.com lol ^^
faite juste une rcherche sur google avec son pseudo il s inscrit partout .c est allusinant je l'ai meme vu inscri a la bibliotèk a coté de chez moi sur les registre!!!
parcomptre il a plusieur pseudo( boosterforum ,traficbooster, Gritz, Aurélius, Trolette...) son email est (po-chi@chineese-po-booster.blizar ) merci a vous
il va sur tout les forum n importe qu elle forum et sur tout sur le mien http://techno-world.forumactif.com cliké si vous mecroyé pa !!!
mais vous pouver censurer ses pseudo +bannir son email
quand j aurai plus d information je vous tindrai aucourant
sa sera vraiment dommage que le forum des taniés soit pirater .http://techno-world.forumactif.com

Ps: c peu etre son cousin ki deconne avec son compte mé c pa sur donc maifiansse

Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:55

perso j'attends le gnome pour faire un chasseur, ils ont bien augmenté le upage de lvl...

Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:54

Mouarf, c'était trop gros!
Tout le monde sait que le maire de Calais a interdit Wow par arrêté municipal du 29 juin 1912!
Par contre, je veux bien qu'il me raconte la blague du corbeau et de la colombe. Elle est pas passée sur RTL celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:12

t k c en fait et non t c k
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:51

Celle là non plus elle est pas passée sur RTL...
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:09

Oula, ça devient assez inquiétant...
Goyo, tu me rejoints sur le cc admin? Faut qu'on discute des mesures à mettre en oeuvre, pour le cas ou Tck serait effectivement un hacker de masse.
Même si c'est son cousin qui se sert de son compte (et c'est possible, même si ça semble complétement dingue), la situation me semble assez critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:38

ok je suis dans la chat room privée des admins, j'ouvre la boite de cigares d'admin qu'on avait achetée au cas ou on en ai besoin, je pense que c'est cas ou en a besoin

Tu te souviens comment on se log sur la chat admin ? tu prend a droite en sortant et Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:30

Ok après discutions avec les pontes de la taniers je laisse 2 jours max a tck pour donner son identité en jeu et d'où il nous connait avant de delete son compte: lol je plaisante pas

Alors vas y gars: la balle est dans ton slip Question
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:23

sucepense
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:27

Galjin a trouvé arrêtez de chercher !! c'est MORDROBA !! un gros gg a galjin qui a pas trainé a trouver le coupable gg a lui, c'était pas facile (de se gourrer autant)
Revenir en haut Aller en bas
Chaminette
péon



Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : qqpart en France ou en Suisse

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:55

je kiiiiiiiiiiiiiiffffffe babo !

Mais je passais juste par la pour dire que depuis hier y'a l'invasion des élémentaires un event pré cata.
Je vais surement faire ca ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:31

Bon les events pré-lol ont bien démarrés, hier par exemple orgrimmar etait en flamme et des barricades étaient posées partout
Toutes les2 heures a priori les capitales sont attaquées par une meute d'élémentaires et a l'issue du combat des instances "pop" au milieu de la ville pendant une demi heure environs (avec dju stuff mieux que les items violet niveau 60 loool) Basketball et vous ? a quoi vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:52

moi je suis mort 3 fois crois moi que les manifestations a orgrimmar sont trés violentes je viens d'appeler 3 potes CRS ils vont moins faire les malins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaminette
péon



Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : qqpart en France ou en Suisse

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:00

marre de ctevent, j ai déménagé à Fossoyeuse !

Sinon je viens de tomber sur un lien spécial galjin Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Chaminette
péon



Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : qqpart en France ou en Suisse

Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:01

rumeur du jour... le patch qui casse tout pourrait arriver ce mercredi !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikéeupe pour l'adon ? Empty
MessageSujet: Re: Kikéeupe pour l'adon ?   Kikéeupe pour l'adon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikéeupe pour l'adon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la Ordre!!! Pour la Destructance!!! Prononcez vous!
» pour les farmers
» Le VHL pour les mauvais
» Un psychiatre pour la 2
» First Eitrigg GG pour la horde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: World of Warlol :: Le need au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser