La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un papier peint indémodable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
verité
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:14

salut les jean
je passais scouté un peu, je pensais voir des toiles d'araignée, des draps sur les meubles, une tanièere obscure à l'abandon et je trouve quoi ? un feu de cheminée, une nappe en dentelle des biscuits et un thé dans une tasse en porcelaine. bravo pour la longévité
Je vois avec plaisir que les anniv raté s'enchainent et que ne dure que votre interet pour le lol.
félicitations pour l'agrandissement de la horde.
bonne continuation en azeroth, perso j'ai reroll terran

Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: Re: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:43

Hééé!!!! La vérité!!!
On t'avait pas vu depuis le Kara de la semaine dernière!!! Comment ça va bien?!!!
En Azeroth je crois que c'est assez calme du coté tanié (a part Biko qui farm granules).
Les plus courageux représentent fièrement les couleurs de la succursale [GLLOQ] sur CoD6, pas mal de solo et de gg pour ton IRL.

Y'a quand même l'add-on de WOW qui pointe le bout de son lol et comme à chaque fois ça me fait frétiller en dedans, je me verrai bien m'y tailler une petite tranche avant-apres le cataclysme.

Terran, j'espere que tu abuses pas du 5 rax reaper, espece de lamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: Re: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:27

Mais ouiz salux véritère !! Castel rendeer Foreva

Perso j'ai arreté wow après ton déguildage de castelnerf avec la banque sous le bras, j'étais trop vener à cette époque mais après 6 mois en observation psychiatrique et 4 mois de réinsertion j'ai fini par relativiser et admettre que les granules que tu avais fauché n'existaient pas et que çà n'était pas si grave (enfin c'est ce que j'ai du dire pour sortir)

Si tu voulais nous croisère çà se ferait peut etre sur wow sous les traits d'un gobelin ( on va tous reroll gobelin palouf) ou alors en trip élitiste tu peux nous retrouver quasiment chaque soir sur Steam et constater dans quelle misère on opère à cet instant là ; en effet on passe facilement de l'arbalète à la kalash en fonction des présents et on joue pas mal sur différent tableaux; pas seulement du FPS)

On à même recréé une tanière pour être au chaud sur steam, si tu veux nous retrouver c'est avec plaisir la véritère
albino
Revenir en haut Aller en bas
verité
needeur de premiere



Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007

un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: Re: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:41

veriter80 sur steam, up pour un worms

après avoir tout donné au FAL je suis parti quand les pgm de la tanière ont pop.
en steam je suis sur napoléon total war et un peu worms entre amis mais je pense rester un petit moment sur Starcraft.
vous devriez venir c'est bien fichu et match 4V4 pour vous ca doit envoyé
PS
Alchi 450: les granules ont ete coupé avec un peu d'aspirine et de détergent pour etre revendu sous le manteau au teufer et autres junkies d'orgri. Mouflon a profité des derniers stocks pour usage thérapeuthique m'a t il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: Re: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:01

*Interrompt l'instant nostalgeek 2 sec*

Nan pêche : le nouveau Worms, ça c'est une bonne idée... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: Re: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:41

la vérité si je mens 2 quoi!!!

moi j'ai acheté tous les jeux de steam il y avait une promo sur steam a moins de 10000 euros

donc si vous voulez ouej c quand vous le voulez sauf que moi j'ai ma femme qui à le col d'ouvert au 7 eme mois alors je suis souvent à l'hosto pour lui tenir compagnie

je retourne à mes granules
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: Re: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:14

Et dieu sait qu'avoir le col ouvert avec la météo du moment c'est un coup a chopper froid....par contre je pige pas ton histoire de 7 eme mois... huhuuhuhu !!!

c'est pour çà qu'il est plus trop là mon biko !! mes amitiés à ta femme !! (et du repos obligatoire donc !!!) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: Re: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:26

le col il s'ouvre qu'au 9eme mois goyo tu devrais le savoir vu ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: Re: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:02

tu comprend pas que j'ai inventé toute cette histoire de gamins bordel !! c'etait pour me rapprocher de vous !! les vieux !! c'etait mon plan machiavélique !!

sinon çà s'ouvre avant si la maman continue a faire du parachute ascensionnel et a manager sa boite de trader tout en allant au cours de step le soir, en gros passé 5-6 mois c'est genre faut plus faire comme avant sinon tu risque ce genre de choses hu hu, c'est arrivé sur deux des grossesses perso mec, repos total fini le balais et le déplacage des meubles pour changer la deco study
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: Re: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:29

Je crois que c'est la maman qui doit se reposer dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: Re: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:17

Comment c'est devenu un post du forum gynécologique de Auféminin.lol ce sujet !! loooool gg la véritère king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un papier peint indémodable Empty
MessageSujet: Re: un papier peint indémodable   un papier peint indémodable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un papier peint indémodable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Le livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser