La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!

Aller en bas 
+2
Mouflon
Goyokin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:00

What a Face lol tout simplement, à retester d'urgence appareil photo au poing, y avait du gros clichés à faire hier, grosse poilade personnellement à base de kikoulade comme pourront en témoigner ceux présents (même biko sur ts était en mode lol alors qu'il n'était pas physiquement en jeu (c'est pas l'envie qui devait lui manquer surtout quand j'étais bloqué dans les chiottes du fastfood, accroché à la porte)


Neeed des coms de rageux constructifs rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:01

Y'a pas eu une seule minute durant toute la session ou j'ai pas regretté d'avoir lancé Fraps pour screener les aventures de ces 3 nihilistes...

Raaaa les chevauchées fantastique en camion blindé volé au SWAT, Welk a l'arriere en train de défourailler dans les peus de nos poursuivants...
Le survol de la ville en helicoptère, l'attaque du fast food au lance roquette, les poursuites en moto, la horde sauvage en Vespa...

Enorme, mais dieu seul sait ce que la rencontre de ce jeu et de Biko va donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:47

Lui seul le susse albino
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:58

Ah j'ai raté ça!
Si vous retentez ce soir, j'en suis! (sauf contre avis médical biensur)
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:36

Mais ouiiiiiiii !!!

J'avoue c'est de la bombe baby !!
Y a pas à dire le gigantisme (et la cohérance) de la ville et le réalisme du moteur physique marche à mort.

J'ai check un peu ce midi les zautres mods (je sais que le freeplay fonsdé, mais on pourra toujours testé les zaut' histoire de!), et y à l'air d'avoir de bon p'tits trucs : entre les courses classiques (en moto/scooter/auto/camions/bus/helicos.... avec ou sans armes), les Deathmatch tout bAyt', les missions Mafias machin (avec objectif variables : assassinats, vol de voitures, etc...), les guerres de territoires, les "Cops and Crooks (les flics doivent arreter/tuer les gangsters. Les premiers sont les seuls a avoir un respawn illimité si j'ai bien comprendu, et les seconds doivent rejoindre leur planques sans se faire descendre ou arreter), les missions coop (on en a testé une avec goyo hier hihi, deal de geudro lol !)... y a de quoi faire.

J'ai entendu parler d'un bug cheulou à tester, celui de la "balançoire", il parait que c'est un must done sur le freeplay.


Faut qu'on trouve des idées sympa à faire en freelol, perso une p'tite chasse à l'homme me tente bien, hihi !


EDIT : Galjin a le jeu, on le voit sur steam ! Par contre Starfuck j'te vois pas dans la liste, tu l'as en version boite ?
Faudra que quelqu'un dise à Galjos de réinstaller le bouzin, vu qu'il ne passe que rarement sur le forum... !
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:15

WELK33 a écrit:

J'avoue c'est de la bombe baby !!
Y a pas à dire le gigantisme (et la cohérance) de la ville et le réalisme du moteur physique marche à mort.
Carrément, tu l'as dit boufi!
C'est juste hallucinant, ils ont tout compris de ce point de vue là.
Le simple fait de se trouver dans la ville est jubilatoire en soi, c'est dingue.

Et le moteur physique/localisation des dégats le fait à mort: Tirer dans le pneu de la bagnole qui te poursuis et la voire se prendre un reverbère ensuite; tirer vers le conducteur et voir l'impact dans le pare brise avec la belle aureole purpurine qui signe le head shot (et non, Goyokin, ce n'était pas FORCEMMENT un père de famille. Et il avait failli me renverser d'abord), tout ça est surkiffant.

Et le look de nos avatars quoi....

Par contre du coup on est décus que les choses n'aillent pas "au bout":
Pas vraiment de trucs à braquer, pas moyen de se faire du flouze, bref pas beaucoup d'interactions avec la populace autre que la maison poulaga.
Y'a des batiments un peu speciaux dans lesquels on peut faire des trucs?

Mais quel panard!
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:37

un seul mot d'ordre : faire la campagne solo, c'est la trame scenaristique qui t'amène a aller dans les endroits qui ont une vie et un dedans, y a un grosse banque a se faire c'est sur, dans le quartier des affaires pas loin de la ou on a pecho le premier hélico, faut juste retrouver tout çà
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:02

oui j'achète au moins chère donc pas toujours sur steam...
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:03

je peux avoir vos QRZ Live?
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:27

starduck a écrit:
je peux avoir vos QRZ Live?
Salut, moi c'est Bouflus!
J'organise des sorties en scooter avec l'Amicale des Barbus à Casquette de Liberty City, n'hésite pas à te joindre à nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:45

WELK33 ! Au rapport et en cagoule ! A+ au burgershot Mo'focker'!
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:52

ok, une bonne chose de faite:
moi c'est ... dacarosa
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:01

Goyok1n le pseudo original était déjà prit le trop de bâtard, a moi après 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:35

Bon et bien c'était une bonne 1ère expérience pour moi hier.
Pour la prochaine je verrais bien un truc plus intimiste façon roleplay à base de popopopo.
Sinon faudrait aussi se faire une course en Muscle Car sur la 5ème: the best ©
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:05

Sur la 5eme .. île ?

En tout cas pareil, vachement bon ce gros bordel hier soir !
Bon gros délire en mode freekikoo (avec Goyo en motocross dans le métro, ou les grosses courses poursuites pour tuer le "bleu foncé" et le "vert foncé" !!), excellent mode Mafia (surtout avec les options pour ne pas voir l'ennemi sur la mini map !!), très bon mode course (avec ou sans arme), gros coup de coeur pour le mode point A -> point B et démerdez vous vous êtes libre.... J'ai moins kiffé le mode Cops and Crooks mais on été moins entre nous, et j'pense qu'il vaut mieux s'organiser et avoir une p'tite dose de RP pour que ce mode prenne toute sa saveur.

Le mode co-op bien sympa aussi.

Franchement c'est un vrai plaisir ce multi. afro

PS : j'suis opé pour tester une ambiance intimiste /roleplay. Mais faut dire que t'as une longueur d'avance : notre roleplay à nous ("psychopathe-en-costumes") ne tient pas la route face à ton roleplay de "femme-addict-au-crack". On sent qu'il y avait des cours de théâtre à l'ambassade d'italie. Ca puait le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:29

J'ai trouvé ça à l'ambassade aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=R1Hm4K5_Pr0&feature=player_embedded
Ca a l'air bon

edit: la 5ème quand même... Ya pas que les Champs dans la vie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinqui%C3%A8me_Avenue
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:20

Bande de salauds (je vois pas d'autre mot), je savais bien que j'aurai pas du l'installer ce GTA4, m'a fallu des burnes en acier trempé pour résister à l'appel hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
starduck
gl pour ton IRL



Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:14

Ah ça pour filer la première dose gratos ya du monde mais une fois qu'on est accro, c'est le no man's land Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:47

Me suis connectere tard hier et y a avait deux mecs en jeu...akua sur wow et chaminette aussi, donc donnez moi un L donnez moi un O donnez moi un autre L et LOL !!!!

Pas un cod6 ou un gta en cours mec !!
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:37

bah un peu pareil, j'suis arrivé tard, j'ai donné un coup de coude à Mouflon qui s'était endormi sur ses cours de globules rouges : aucune réaction... !

Sleep

Pourtant j'avoue ca me tente grave une p'tite virée dans Liberty si-si(la famille)-ty.

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Gangster001
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:59

Ba moi faut pas trop compter dessus malheureusement, jusqu'a debut juin ce sera tres episodique.
Mais hier soir je me suis fait une virée en solo de 20mn dans Liberty city vers les 23h30, et c'était bien. Juste la conduite qui est quand même bien cryptique, faudra que j'essaye avec un pad ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:56

Franchement franchement franchement : la conduite de GTA IV déchire.
Y a surement une p'tite période d'adaptation, mais une fois qu'on commence à piger le truc, ca devient super kiffanos ! Gérer les dérapages, ressentir le poids de sa voiture (on sent vraiment la différence entre 1) lorsqu'on renverse une caisse de flic avec un gros SUV lancé à pleine vitesse, et 2) quand on remonte le perif en sens inverse avec une moto bien rapide) ..!

Perso mon kiff du moment : la moto crosse! Ça passe partout, passer dans les p'tites allées, dans les escaliers, dans le métro (!) ... pour échapper au keuf' c'est vraiment sur-kiffant !

En tout cas j'taff pas ce soir, donc opé opé opé pour du gta yeah yeah !
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:35

Pas mal hier soir hein ? hihi
Perso j'ai bien kiffouillé le "mode" chasse à l'homme !
éhéhéh I love you

Par contre couché trop tard hier soir = violent pour travailler le mémoire le lendemain. J'crois que j'vais me fixer une limite d'heure genre 23H pendant mon mois de rédaction.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Akuarium
needeur de premiere
Akuarium


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:07

bon ben je download une version, histoire que je vienne un peu loler avec vous.
Je sais pas si ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:45

Mais cool!!!!
Ca va te plaire grave!
Faut absolument que je foute fraps a la prochaine session, y'a trop de moments forts...
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!   Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Test GTA multi ?!!!? Mais lol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAiS BJ le 19 !!!!
» Mais LOL !! Chapeau l'Artiste !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Pro Gaming :: GTA (deux doigts de me loler dessus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser