La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Post en Solo

Aller en bas 
+2
Mouflon
WELK33
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:36

Vas y mange mon post en solo !

Brrrllaaaaaa !!


Alors voila, aujourd'hui je vais vous me parler du Wu Tang Clan. Pour ceux qui connaissent pas : cassez-vous.

Pour les autres moi :

- Un premier projet "Wu-Tang vs. the Beatles: Enter the Magical Mystery Chambers"

Post en Solo 650997

En gros c'est un mec qui a samplé à mort les Beatles qui fout les accapellas des mecs du Wu.
C'est super pro, et ça défonce sévère.

C'est gratos et ca se choppe ici : http://www.teasearecords.net/wuvsbeatles

- Deuxième projet plus graphique cette fois c'est le "Wu-Tang Design Remix Project".
Là c'est un mec (un autre mec que l'autre mec de tout à l'heure), qui s'est mis en tête de refaire les pochettes des grands disques du collectif Wu Tang, à la mode Blue Note Record (un des plus grands le plus grand label de jazz, super connu pour ses disques et pour ses pochettes super zolis)

Hop deux exemples :

Post en Solo 03

Post en Solo 10

on trouve le reste ici : http://website13156.com/?p=165 et là http://website13156.com/?p=217

et hop pour voir les vrai pochettes de Blue Note : http://images.google.fr/images?hl=fr&rlz=1C1GGLS_frFR351FR351&um=1&sa=1&q=blue+note&btnG=Rechercher&aq=&oq=blue+note+cover&start=0




TOTAL RESPECT ! ZERO LIMITES ! LE POST EN SOLO EST SUR LA TANIÈRE ! BOOYA §
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:09

J'aurai plutot dit totale limite, zero respect, perso je connais pas le wu tang klan (enfin j'ai joué une fois contre eux, une bonne tripotée de fucking noob campers).
Mais je vais écouter le bootleg des biteules par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:14

tu connais pas le wu tang lol ???§!! please quoi, typiquement ce que j'écoutais au lycée niggua' !! (meme encore des fois y a deux trois morceaux pas degeux que je me repasse)

C'est un mélange de taôisme chinois et de gangsta rap pour te résumer, avec des samples de films de kung fu comedy toutes les 2 mins dans leurs morceaux, c'et a la fois parodique et sérieux comme trip, j'aimais bien le trip

cheers U TANG FOREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:19

Tu me retireras pas de l'esprit que c'est une bande de spawn killa.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:13

Ouais bon déjà :

Mouflon a écrit:
perso je connais pas le wu tang klan

Alors que :

WELK33 a écrit:
Pour ceux qui connaissent pas : cassez-vous.

Donc bon !

Ensuite : plus de 3 réponses entre mes deux posts : c'est vraiment trop pour un post en solo, ca casse toute la vibe. Donc si un admin pouvait régler ce problème, d'avance merci.

Bon ensuite j'enchaine sur mon thread en solo, par la présentation d'un p'tit jeu qui me tient très très à coeur, j'ai nommé trés très mignon-mignon : Close Combat !

Alors histoire de faire fuir tout le monde de mon post en solo je vais commencer par poster des images ! cheers
(Par contre les SS sont pas de moi, j'l'ai ai pompés d'un mec qui les as posté sur CPC).

Combats du 13 juin 1944, secteurs de Briquebec ...
Post en Solo Aa2eec6d-4d2a-4c79-bf42-726cda9c6d92

et Le Varimesnil
Post en Solo 464f41d6-b8c2-4758-9cff-d0ee60f94f40

Appui aérien dans Close combat : The longest day
15 Juin 1944, Le Varimesnil : un P-51 retapisse un nid de mitrailleuses MG-42 récalcitrant.
Post en Solo 5d9cc853-d184-4b9a-8225-4962341eb065

17 Juin 1944, Lessay : un P-38 plonge pour aider à enrayer la contre-attaque allemande.
Post en Solo F6257dde-95ab-4879-9d5b-859569cbdf6d


(On peut cliquer pour agrandir !!)
(le mec de CPC il rajoute à la fin de son post : "Toujours aussi bon, faussement simple et indécis" I love you )

Donc voila, normalement toute personne à peu près raisonnable et normalement constitué s'est déjà enfui.
Alors : Close Combat c'est une série de jeu de Stratégie en Temps Réel, qui se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale, où on a pas de base à construire ou quoi ou qu'est ce. On a juste des troupes qu'on nous fournit, et si tu perd ton joli tank, celui avec l'immense canon de forme phallique qui t'avais sauvé déjà 6 fois la mise, bah tu l'as dans le baba.
Le rythme du jeu peut paraitre assez lent au premier abord. (tes p'tits soldats même en pleine course ils vont pas traverser la map en moins de 10 secondes), mais dès que ça pète t'as l'impression que t'as pas assez de temps pour tout gérer. C'est un rythme de jeu assez agréable en fait. (Perso ça me donne l'impression de jouer à un jeu en Tour par Tour, mais en Temps réel en fait...).
Autre aspect qu'il est cool de ce jeu : les p'tits soldats qu'on dirige, bah ils peuvent prendre des initiatives. Alors ca peut varier hein ! Des fois ils obéissent, sans poser de questions, comme tout bon soldatesques qui se respecte. Mais des fois les mecs ils se rendent (parce que bon voir ses potes se faire hacher par des méchants boches, ça peut refroidir), des fois ils deviennent barge, ou Berserk, et ils se mettent à rusher au corps à corps pour zigouiller le plus de Papashultz qui trainent etc etc...
Ça donne donc l'impression de commander un peu plus que des p'tits bout de pixels.. (bon OK, des gros bouts de pixels...)
Autre point positif : les parties ne font que 15 mins, donc ca va vite lol !

Enfin : y a le mod campagne (même en multi), ça permet de faire une campagne entière (au hasard : la Bataille de Normandie), sur le long terme, avec des Objectifs important à capturer, des batailles acharnés sur certaines maps avec attaque, contre attaque etc.., des chemins de ravitaillements à couper et tout et tout !


Bref : moi je kiff. Bon par contre que vous kiffiez aussi, ça je garanti pas. J'avais forcé le Dowdow à tenter une partie, à la fin des 15 mins il a fait ALT+F4, et go désinstall. Mais bon faut dire que si le jeu à pas tous les Shaders 3.0 il a les yeux qui saignent y parait.
Le Mouflon lui il a dit qu'il a kiffé, et qu'on se ferait une campagne un de ces quatre... J'viens de comprendre "qu'un de ces quatre" ca faisait référence aux années bissextiles ... Mais je désespere pas de pouvoir ré-enfiler mes bottes de cuir noires, mon casque à pointe, et mon lüger un de ces jours... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:21

A ah ah ah!!
Le mec qui croit que son post en solo va passer inaperçu!...

Il me branche ce jeu d'allemands, mais j'ai pas réussi a trouver le temps pour mater la notice. Mais je l'oublie pas, je pense souvent à lui, parfois même je lui parle doucement en m'endormant.

Mais sache que l'usager moyen de ce forum (moyenne établie sur un panel de 3 participants) est plutôt adepte des grosses superproductions américaines.
Parle WoW ou CoD6, là tu vas avoir du répondant. T'es d'un snob avec ton jeu indépendant allemand de 1983...
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:00

Oué l'autre, il fait semblant de raviver mes espoirs, juste pour pouvoir saccager mon post en solo ! Saligaud !
(en tout cas : quand tu veux pour se refaire une deuxième partie d'initiation !)

En tout cas maintenant, et histoire d'avoir le moins de réponse possible, j'vais me ré-éloigner des jeux vidéos pour vous parler des jeux de rôles.

Alors voila, je l'avoue j'ai pratiqué le jeu de rôle. Sur papier, oui monsieur. Et en plus j'ai aimé ça ! (et non ce n'était pas sale pig)

Bref : il fut un temps où mes compères mes comparses (fatigués de cette farce) et moi même écumiames les routes des royaumes zOubliés, violâmes des sanctuaires interdits, pillâmes des donjons sans fonds, et coïtâmes des succubes sans nom. Pour faire court : on lachait des dés à 20 faces en mangeant des pizzas et en buvant de la bières !
Ah le souvenirs de ces quêtes dangereuses (buter 3 grouilleux malades), le frisson de l'inconnu, et ces moments épiques (débattre pendant 1H tous ensemble sur une décision cruciale dont dépend l'avenir du monde libre, pour s'apercevoir que pendant ce temps là le MJ s'est endormit comme une merde sur ses feuilles... épique j'vous dis !)...

Çà doit bien faire un an, un an et demi, que j'ai pas touché à un dés ni approché une feuille de perso (par contre la bière et les pizzas ont tendance à s'accrocher étrangement..) : mais d'ici peu ont doit s'y remettre ! Alors une douce excitation s'empare de moi en ce moment, et voila : j'voulais vous la faire partager.

Par contre point de Donjon ni de Dragons. Mes bonnes vielles bottes de cuir de gobelins vont cette fois parcourir le Vieux Monde (on va jouer à Warhammer JDR, cqfd). Hrmm .. donc oui on reste dans la fantasy.






Et toi, à quoi tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:52

C'est énorme, encore un sujet qui va intéresser personne ici, c'est trop underground ton affaire.
Essaye plutôt de parler de ton fanblog sur James Cameron's Avatar.

Cela dit, je peux pas laisser impunie cette tentative de faire surnager le forum.
Moi aussi j'ai joué au JdR papier Razz . Et j'ai même envie de dire "plus que toi".

Ma première dose, c'était de "l'Oeil Noir", je me rappelle encore tous ces scenar pleins d'aventure en Aventurie qui faisaient vibrer mes 12 printemps (j'ai même rencontré un Basilic!!!!!).
Après, vlan la belle époque, du ADD (what else), du JRTM (avec les enjeux de quêtes poético péteux), un tout ptit peu de Warhammer (bof bof, l'univers est vraiment pouraga je trouve), du Stormbringer (que c'était moi le MJ, sur la tête de Dieu), du Cthulu (la nuit au parc, comme des délinquants juvéniles satanistes), du Cyberpunk (bof), du INS/MV (super marrant), du Shadowrun (a chier).
Tain je crois qu'on les avait tous essayé, même les trucs cryptiques à la Rêve de Dragon et consorts.

Jusqu'a il y a 5-6 ans, c'était encore assez régulier, et pis ainsi va la vie, tout ça.
On se fait encore des parties d'ADD de temps en temps, mais pas des grosses campagnes qui te font rêver dedans ta tête entre 2 sessions, et c'est bien dommage.

D'ailleurs, j'ai jamais essayé mais Neverwinter Nights m'a l'air d'être un bon kiff à cheval entre le gameplay de l'époque avec MJ et tout, et le support informatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:41

perso c multi jouer close combat?
on peut tuber a close combat?

trop de question, je vais peut être essayer ca ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:03

biko a écrit:
perso c multi jouer close combat?
Oui !! (mais que du 1v1)

biko a écrit:
on peut tuber a close combat?
Oui !! (mais que du 1v1)

biko a écrit:
trop de question, je vais peut être essayer ca ira plus vite.
Oui !! (mais que du 1v1)

@Biko : tu peux me contact quand tu veux pour test lol ! si tu veux pas tu me contact aussi ! alien

@: Mouflon Genre t'as ouej' à Das Schwarze Auge (si j'avais su que ça existait à l'époque, j'aurais p'tet pas eu des notes aussi catastrophique en allemand pendant toute ma scolarité LOL)
Et oui j'avoue t'as un certain bagage rolistique derrière toi. Total respect.
S'marrant parce que tous tes retours sur les jeux (aux quels je n'ais point jouer), ca correspond bien à l'idée que je m'en faisais (JRTM et Shadowrun vaseux...) et les Zaut' qui sont bien. (Y avait pas TROP de règles et de suppléments pour ADD quand même ?)
Là où je m'oppose à ce qu'est ce que tu dis, c'est sur Warhammer : bon ok, j'ai pas encore jouer, mais j'ai zieuté un p'tit peu les Kin'bou, et l'univers à l'air sympa ! Genre bien boueux fin d'moyen age crasseux et tout et tout. 'pis "La Campagne Impériale" (pour Warhammer donc) a été élue meilleure campagne pour JDR de tout les temps de l'humanité du monde entier (ex aequo avec les masques de Nyarlathotep machin truc pour Cthulhu), donc ca peut pas être si mal ?
Bref Warhammer, selon les Zéchos que j'en ai eu, c'est 10x moins gros bill que ADD, c'est beaucoup plus d'enquête, et c'est un système beaucoup plus simple et fluide...

Mais j'experimenterai ca de vifs dés d'ici peu. Stay Tune study


PS : si t'aime bien ADD, j'ai p'tet un site qui peut te plaire (Post en Solo War3_hum_giflol) :

http://dnd.ezael.net/viewtopic.php?f=2&t=603
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:22

ADD, on a jamais suivi les suppléments/campagnes/scenars officiels, tout était fait au jus de cervelle, roulé à la main sous l'hypothalamus, mec.
C'est ça qu'était bon.
Rien ne vaut le vagabondage dans un univers inventé par un poto, à se rendre compte que son esprit est encore plus tordu que ce qu'on pensait.

Pour Warhammer, c'est le coté pompage en règle de toutes les références de la fantasy qui m'a gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:04

J'avoue que les sénars inventé c'est du tout bon. Mais honnêtement j'ai MeuJeuté sur une campagne pendant presque un an, et c'est quand même un sacré boulot de tout écrire soit même, faut bien avouer. J'pense que j'aurai plus le courage aujourd'hui.
Et des fois j'me souviens de potes pas trop inspiré aussi ("Vous être dans une auberge, quand toutakou un viel homme vous aborde [...] vous vous enfoncez dans la forêt kantoutakou des gobelins vous attaquent [...] vous arrivez dans une crypte kantoutakou.... ")...

Sur ADD j'aurai bien voulu faire la campagne Dragonlance quand même, rien que pour la high fantasy bien high (hooow hiiiighhh so high that i can touch the skkyyyyy), et pour l'ensemble qui sent bon le parfum des années 80 (hooooww sssiiick ? So sick that you can suck my dick).
Mais franchement check le lien, j'trouve que rien que les pdf ont un p'tit parfum ... d'aventure Post en Solo Animaux16



Pour warhammer, de fait c'est pas ultra originale, mais de toute façon depuis Tolkien j'ai du mal à trouver la fantasy vraiment très originale. (et petite piquounette mais : que dire de Warcraft qui a repompé pas mal Warhammer (lui même pompeur) et de Starcraft qui a repompé Warhammer 40000 (lui même pompé).
Bref dans le monde de l'imaginaire, ça pompe.
Et Warhammer c'est pas un monde médieval(fantastique), mais renaissance(fantastique). Ca put le bouseux, mais les mecs sont mieux fringués.
(et ils ont inventé les skavens, s'pas mal quand même Post en Solo Animaux-rats-00006
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:21

Je l'ai maté ton lien et effectivement c'est de la bonne.
Du coup ça m'a foutu un frisson nostalgique, ça m'a donné envie de trouver 2-3 trucs qui me faisaient réver, en particulier les pièges de Grimtooth.
Et je suis tombé sur ça:

http://isohunt.com/torrent_details/96945501/grimtooth%27s+traps?tab=summary

18Go avec les pdf de TOUS les bouquins de règles touchant ADD de près ou de loin (y comris les pièges! amagad! et le deities and demigod!).
Dans 1 jour 1/2, ce sera à moi.


Dragonlance, j'ai lu quelques romans (trois avec des noms pourris genre "dragon d'un ciel d'automne") et c'est vraiment pas la super éclate. J'ai pas taté aux campagnes.
Dans les univers de donj', j'aime bien les Royaumes Oubliés classiques, mais j'y ai surtout trainé mes guètres dans les jeux videos (curse of the azure bounds et tout!!! Argh!!! Je kiffay!!!). D'ailleurs, si un jour tu craques sur Dominon, sache qu'une carte Faerun existe, et qu'elle est magnifique. Oui, magnifique.


Sinon, ouech, le fluff backgroundesque de Warcraft, pitié quoi!!! Je comprend pas sincerement comment des gens peuvent s'y interesser tellement c'est moisi du pancréas, et alors Garunda se servi de l'épée d'archimonde pour fermer le portail de Choga'll et d'eitrigg réunis, sous le regard effarouché du monastère écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

Mais oui ! Les Royaumes Zoubliés ! Pareils visités dans les jeux (mais dans des jeux qu'on trouve pas dans les anthicaires contrairement à toi LOL), genre Baldur's Gate 1 et 2, Ice OuidAle tout ca tout ca... 'pis pas mal dans les romans quand j'étais p'tits... assez mal écrit, mais y en a qui m'ont laissé un bon souvenir quand même genre triologie de l'elfe nwar.
(pour les bouquins Dragonlance, j'pense qu'il faut pas se leurrer : une campagne de jdr écrite en livre, j'suis pas sur que ça puisse rendre bien... ça repose pas sur les même ficelle narrative à mon N'umbL N'avi).

Et pour tes 18go : rendeer Chaud tsé ! j'suis pas sur que tu lises tout avant la fin du mois!
(ps : j'ai pas mal de pdf d'ancien euj' si ca t'interesse : L'Oeil Noir, Bloodlust, Agone, Bitume, RuneQuest et quelques uns un peu moins vieux donc je terrais ici le nom)

Par contre peu à peu on est passé d'un post en solo mal assuré, à un post-à-deux presque assumé. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:39

Bitume!! J'ai carrement les règles originales avec les dessins de punk au sommet de la pouritude des dessins de règles de JdR pourris. Et la "campagne" qui se passait dans le val de marne. Et le supplément sur les fourmies. Bitume quoi!

Je suis pas un grand fan de tout ce qu'a fait Croc, mais Bitume c'était chouette (INS/MV aussi).
Maintenant, après une période ou il a surfé sur la vague Magic, il fait des jeux de plateau, il parrait.

Mais pour post à deux, même pas en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:24

Bon p'tite vidéo qui m'a fait loler, alors j'la colle ici, parceque j'm'en fou : j'suis sur mon post.

http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33657/


Enjoy !


(HS @Mouflon : pour WJDR j'ai pas mal bouquiner certains des livres, est le BG plus profond qu'il n'y parait, et l'ambiance Saint Empire Germanique du XIVe siècle est 'achement bien en fait, et pas du tout superficielle : bref tu as tord.)
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:34

hop un p'tit post vit' ef' pour dire 2 choses :

1) Y a Worms qui sort bientôt sur Steam !! Ça sera p'tet l'occaz' de se faire des partie entre nous (surtout qu'il y a un multi à beaucoup), à coup de super mouton, de ninja rope, et de holy grenade !
http://www.factornews.com/news-27904-Worms_bientot_sur_Steam.html

2) Y a un grosse reduc' en ce moment sur Serious Sam HD : alors j'sais pas ce qu'il vaut, donc à voir, mais vu qu'il se joue en coop, et vu que Goyo est en manque de coop, bah hop j'poste l'info. Bref.
http://www.nofrag.com/2010/fev/23/33740/

Mais attention ! moi j'pousse pas à l'achat, j'informe c'est tout. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:07

ben je misait gros sur le coop de alien vs predalol mais que dalle, peut être dans le courant de l'année car j'ai vu qu'un deuxième jeu sur le thème était prévu dans l'année albino
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:49

https://www.dailymotion.com/video/xc8cab_modern-warfare-2-frag-humiliant_videogames

lol
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:03

@Mouflon (qu'on voit plus trop en ce moment LOOOOL) : tu cherchais un bon plan pour Down of War 2 bah tiens : http://uk-thq-eshop.gamesplanet.com/pc-games/buy-download-Dawn-of-War-II.html

tu le prend ici, ils te filent une cdkey, et tu la fou dans steam. Voila
C'est sur le topic des bon plans de CPC.

Allé A+ sous l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:39

ggpour la video, au début j'ai cru reconnaitre galjos
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:42

Tiens j'suis tombé là d'sus :

Post en Solo Img-062857hs2tr


Comme ca on pourra voir les brutos direct'

Et Akua et Goyo, z'avez du boulot pour nous dépasser 10 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:10

je viens de tomber sur ce lien avec 5 frags de galjin sur la soirée de l'autre fois, c'est écœurant de facilité, ca me dégoute, allez gg quand même mais tu cheat mec c'est sur !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ssO3ylLrC-s
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:18

Putain mais laiss' tombé Shocked

Dans le genre "Salut je viens de la planete Melmac, et je suis ton nouvel ami, Willy" Je voudrais Alf-le-joueur-de-cod6.

Laisbet' affraid
Revenir en haut Aller en bas
WELK33
gl pour ton IRL
WELK33


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:38

Vas y puisqu'on me demande ce que vaL' les euj' que j'ai acheter comme un bourgeois, j'vais faire un p'tit post LOL pour synthétiser tout ça :

Déjà Battlefield Bad Compagny 2 (BFBC2) : Aloooorrs pour ceux qui connaissent pas, c'est un FPS qu'on achète surtout pour le multi (parce que le solo vaut pas tripette, et qu'il a pour seul mérite d'être court...)
Ca ce joue sur de grandes maps, à 16 contre 16, et il y a des véhicules (buggy, tanks, helico..)
C'est un jeu qui privilégie le team play, avec un system de squad et de classe. (4 classe : le medic (qui file de la vie, et peut mettre un coup de défib' sur un pote mort pour le rez), l'ingé (qui peut réparer les véhicule), l'assault (le bourrin qui file des munitions), et le recon (le snipe, avec du c4 pour faire des embuscade).
Donc on rentre en jeu, on choisie de se foutre dans une squad, et c'est partit marty ! (le système de squad (on doit etre entre 2 et 5 par squad j'crois), permet de jouer direct' en équipe, puisqu'on peut respawn à directement à coté des mecs de sa squad, même en plein territoire ennemi).
Le jeu est pas mal joli, mais c'est surtout l'ambiance sonore qu'il pet' tout : les explosions font un son assourdissant, les tirs fusent de partout, les voix des ordres (en VO en tout cas) sont 'achement bien... bref en plein milieu de l'action quand ça tire de partout, qu'un tank tire dans le bâtiment dans le quel on est planqué (et que le murs s'effondre sur toi) bah ça déchire.
(Oui parce que le jeu gère la physique des bâtiments. Exemple : un méchant se "cache" derrière une barrière de bois ? Une bonne rafale fais sauter les planches de bois; Un sniper se cache en haut de cette maison ? Une bon coup de noob tuber peut faire sauter la façade... Laissez moi vous dire qu'à la fin de la partie, le jolie petit village plein de caractère se transforme en champs de ruines pleins de cratères.
Le gameplay est assez arcade (un peu comme sur cod6 : il faut plusieures balles pour mettre un mec à terre). Il y a un mode hardcore aussi (comme sur cod6..)

Mais vraiment c'est le jeu en groupe qui est bien foutu sur ce jeu. Même les véhicules sont pensés dans cette optique : Il y a plusieures place dans tous. Genre dans le Tank y a le mec au gros canon, et un autre à la mitrailleuse, l'hélico transporte des mecs, même le buggy y a deux places !
En mode infantrie c'est pareil, avec le Snipe qui se trouve un bon spot pour reperer les ennemis (la touche A, quand on vise un ennemi (infantrie comme véhicule), permet de faire apparaitre cet ennemi sur la carte de ses potes (encore un truc pour le teamplay), les mecs en tanks en soutient à l'extérieur du village, pendant que le reste de l'infanterie nettoie les maisons ...

Bref y a du potentiel !!! (Attention, ce message n'a pas pour but de vous convaincre d'acheter ce jeu et de lâcher cod6 ! J'dis ça parce que sinon j'vais me faire tuer par Galjin... )

L'autre jeu : c'est Assassin's Creed : Là y a rien à dire. Il est super. Voila. Les villes sont vraiment superbe (genre Venise et Florence au XVe siècle sont vraiment bien foutu...), diriger son assassin est vraiment kiffant (que ca soit pour les déplacements sur les toits que pour TUER PUTAIN!!!), et l'aventure est bien trippante.
Bref : là encore c'est du bon !
(j'avoue que j'suis pas très subjectif, puisque j'ai étudier cette période l'année derniere en histoire, donc c'est un peu lolant de débarquer là d'dans comme ca. Genre "salut, toi j'te connais j't'ai vu dans mon livre d'histoire là, bah tiens mange mon bouquet d'phalange.".) BLAH !



PS pour Biko : BFBC2 est vraiment pas comme le Battlefield que t'avais pas aimé, sur les Forums ils disent pareil : Les maps sont moins grandes (donc on met pas 2H pour arriver là où ça trappe), y a moins de véhicules, et ceux là sont moins puissants). Perso j'trouve que l'équilibre est vraiment sympa. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post en Solo Empty
MessageSujet: Re: Post en Solo   Post en Solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post en Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Cage d'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser