La taniere de Freeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taniere de Freeland

Aventures en Azeroth et au delà du lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:23

Je sais pas trop si dans le tas il y a des ceusses qui sont interessés par les combats de gros robots géants.
Moi oui.
Quand j'étais petit je jouais a Battletech avec des pions en carton
Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 39c2046e-577b-4b92-a1dc-d5bc8a478ac3
et la vache ça dépotait un maximum, ratatatatata, les Mechs avaient un désign mortel
Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 564333b1-ad4b-4dbd-b275-b8d7bcdd1adc
Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 51a8987b-e35f-4cdb-ae0d-dd3444daf5f3
et le système de jeu était vraiment kiffant, le background était bien classe aussi.
C'est le design de ce jeu qui a inspiré celui de la série Macross ensuite il me semble.
Enfin bref, alligner les figurines en carton de Marauder, Warhammer, Archers et tout, c'était le bon kiff.

Y'a eu des adaptations informatique, la série des Mechwarriors, les graphismes étaient bien dégueu mais dans le genre jouissif, ça se posait là:
Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 8287239d-146d-463e-99cb-06c96626a3fc
C'était plus une "simulation" qu'un jeu arcade, avec plein de paramètres à gérer (torsion du torse, groupes d'armes, surchauffe, vitesse, temps de recharge d'arme, blindage...). Du coup pas possible de se contenter de débouler en tirant non stop, c'était la mort assurée en 5 sec. Ouaip.

Et puis... et puis.... et puis y'a Frida, qu'est belle comme un soleil! Et qui m'aime pareil, que moi j'aimeuh Frida!!!!


Et puis sinon aussi, maintenant, il y a la panacée du jeu Battletech/Mechwarrior informatique, un GROS mod gratos pour Crysis (le premier, pas warhead). Crysis qui lui n'est pas gratos.
Là on a le top du top: La béta (c'est pas fini et c'est déja panacéen) de Mechwarrior Living Legend.
C'est du combat de Mech, online, par équipe, ou on peut conduire un Mech, mais aussi des tanks, des chasseurs, et même de l'infanterie en armure de combat avec des jetpacks bien jouissifs.

Tout le coté simulation est la, alors oui, on peut aller dans l'eau pour accélerer le refroidissement des armes, oui faut gérer les groupes d'armes et leurs portées respectives, oui on peut désactiver son radar pour faire des opérations furtives, oui on peut demander a un fantassin d'utiliser un système de guidage laser qui dirigera tous nos missiles sur la cible, oui faut se familiariser avec la double gestion de la direction (axe du corps et rotation du tronc), oui, oui, oui.


Les points positifs:
-Super kiffant et jouissif comme dit ma grand mère.
-Les combats se déroulent sur de très grandes zones: Les missiles a longues portée c'est VRAIMENT de la longue portée, qui partent là bas, tout au bout de notre champ de vision.
-La variété des troupes, qui sont toutes interessantes. Se balader en tant que fantassins au milieu de gros affrontements de robots de 30m...
-Le moteur de Crysis avec les arbres qui tombent sur notre passage.
-Le coté simulation, ça ressemble plus a un jeu d'avion dans l'esprit, sauf qu'on est DANS DES ROBOTS DE 30 METRES DE HAUT.
-Très ergonomique (quand on a compris que c'est pas du shoot arcade).

Les points négatifs:
-Faut Crysis, moi je l'ai pécho pendant la promo steam a 19€ le pack, mais bon...
-Cryssi, c'est pas super optimisé. Moi ceci dit, avec ma carte d'il y a 2 ans (8800GTS) et sur mon écran 19" je descend jamais sous la barre fatidique des 20fps avec les graphismes en "High" (pas "Very High"), donc c'est tout le temps jouable et agréable. Même quand il y a 10 mechs dans 100m². Et a mon avis on peut passer en mode DX9 pour accélerer le tout. Mais c'est une beta.
-Encore des bugs, on passe parfois a travers les textures dans la base de départ (quand on doit choisir son véhicule). Mais c'est une beta.
-Un peu chiant a installer, y'a des pièges, mais c'est une beta.
-Les animations perfectibles.

LOL!

https://www.youtube.com/watch?v=TGGmmI4QGDA
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:42

Bon c'est téléchargé mais c'est chaud tsé le jeu en ce moment vu que le soir je préfère jouer direct avec vous loooooool
On va bien voir, je vais brancher mon paddle spécial mech !!! neeeeed

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Sb
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:17

Et ba un soir on se colle sous ts que je te soutienne pour l'intallation du truc (y'a des pieges), et on le tente rapidos...
Faut laisser un peu les afghans se reproduirent aussi, sinon va pu y'en avoir. C'est du braconnage, là.

Et pis comme ça on pourra se faire des embuscade a base d'attirance d'un gros mech lourd dans un coin et d'attaque dans le dos (tips!: dos=armure plus legere!), je me suis déja fait eu et ça dépote. L O L
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:11

c'est bon j'ai poussé les meubles je suis prêt

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Sb%20complete%202


LOL mattez la video, typiquement le genre de trip que j'aurais monté dans mon grenier !!
https://www.youtube.com/watch?v=96T4MYWCZKw
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:33

MAIS BOURDEL GO MECHWARRIOR!!!
C'est le trip dont tu as révé dans la nuit du 23 au 24 Octobre 1996!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:05

Aujourd'hui, j'ai fait la guerre. Une guerre sale, enfumée, visqueuse, pleine de fureur et de sang comme dans une chorégraphie de Kamel Wali.
J'ai pris des photos:

L'embarquement dans les hangars de la base

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) F82295a6-0774-42db-b284-be7e87dbc3ad

Un pote (Jean Pierre) qui part au feu dans un Mech léger (le pauvre...)

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) De933cb0-62de-4b30-8291-ec9c31b26f75

Moi j'ai opté pour un Bushwalker, chassis léger, rapide, reacteurs de saut, armement moyenne portée qui chauffe peu, lol:

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 80b21379-87ae-46bc-90ed-5b678ea4a3c4

Il est beau mon Jean-Pierre, filant vers une mort absurde dans une coulée de lave

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Ffeb760e-8ff9-4116-85a0-f3bc839c12d1

Autre champs de bataille, autre choix, missile longue porée (le tuber noobisme du 31eme millénaire)

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 5e37088a-2653-4074-97bf-3d61b0a4704c

C'est beau!

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 2906ac17-bd09-4e19-a36b-8c04fd50171a

Mais ça pue la mort et le diesel atomique

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) B911c234-8c81-4474-a224-bb3da7d5e860

Et moi je donne, je donne...

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) F99d6a17-1372-454f-96b9-3ea8f2ce5633

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 4f72f688-e3f5-46f9-98e7-d7237028c213

J'ai perdu mon Mech (lol), je me réconforte entre les pattes hydrauliques d'un collègue, en admirant l'explosion d'un mech ennemi lourd qui a mal du gérer le thermomètre:

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Cf5c848d-cf1c-440a-b46a-838919715562

Autre champs de bataille, et les promotions aidant je me vois confier les commandes d'un Warhammer, 75 tonnes de tendresse (c'est celui de la couv de la boite du jeu de plateau linkée tout en haut):

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) B5d31b39-1dc7-4533-b03f-e29bd67f7263



La c'est juste surkiffant de dévastationarité.
Mais j'ai fini par m'éjecter, et le destin a voulu que je puisse tendre une embuscade à un mech léger bien amoché.

Un petit (grand) saut au jetpack pour arriver sur un surplomb rocheux:

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Bf15d622-f70b-4313-9fd4-158357829cfe

Il s'approche dans un défilé

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 612be06f-5cc1-4f8e-b6ef-3aef9a551b7d

et je l'ai butère en lui niquant une patte, il s'est crouté comme un vieux droïde (il était vraiment a l'article de la mort)!

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 1b49ad2a-d88a-4ee2-98f9-399792fb7bed



Enfin, autre champs de bataille pour vous montrer la tombée de la nuit; incomparable comme un défilé de Miss en tenues régionales:

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 18634374-7669-4f0e-b3d8-4aa4657193a0

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 52ad4cd0-ec37-4c2c-b456-2eb52c32a68b

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 67b6cbdb-ad10-47bb-831c-175185be658c

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 48e91f53-aa56-4c5b-ab2e-b9fc32407ca2

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 72d4ea90-3567-42f7-9c1a-1cf4385c8af9

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) 4f6721b1-f60a-4a7a-806e-079ee706b7b4

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) E44c3166-5c5c-483f-84fa-ad2d18f29a7c

Pour finir, après avoir du m'ejecter, je me suis posé sur l'épaule du mech d'un collègue pour le retour vers la base

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) F01f591c-30cf-4517-b8a4-93a9983af0d4

Tain, c'est bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:52

Bon c'est sympas j'arrive a faire marcher le truc et la paf il me disent que ma version doit etre en 0.0.3 et je suis en 0.0.2...aucune connexion aux serveurs possibles a prioris, ils sont tous a cette version...
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:30

La version de quoi?
Crysis doit etre en 1.2 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-234310-0-crysis-patch-v1-2.html
puis hotfixé en 1.21 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-237136-0-crysis-patch-v1-21-hotfix.html

Ensuite MWLL doit être installé
PUIS lui même hotfixé (peut etre ça que t'as pas fait) http://www.mwlldownload.com/MWLL-OpenBeta1-Hotfix1.rar

Si ça marche toujours pas c'est peut etre ta version de Gamespy qui est pas a jour? (les serveurs passent par lui)

Sinon ici ils expliquent tout bien (et y'a des putains de bordel de merde de video qui expliquent bien le gameplay et les possibilités en tête de page):
http://www.mechlivinglegends.net/component/option,com_frontpage/Itemid,1/
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:26

c'est mwll 0.0.3 qui est demandé, ca me dit qe je suis en 0.0.2 quand je lance une connexion au serveur
Je vais reverifier le fix ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:04

A tous les coups c'est ça...
C'est un deuxieme .rar a dezipper à la racine de Crysis.
http://www.mechlivinglegends.net/content/view/397/1/

Par contre ce soir ça fait tard! Tu voudrais pas y aller cet aprem'? (je te fais un arrêt de travail si tu veux)

(imaginer ici un smiley "moi! mais moi! je NEED" démonter du mech ennemi en groupuscule)
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:17

Je m'excuse par avance vis a vis de tous les lecteurs de ce sujet, le propos qui va suivre est un peu hors sujet:
Si vous trouvez Crysis à pas reuch, ça vaut grave le coup vu la quantité phénoménale de mods juste trop bien qui sont fait/presque finis (y'a du mechwarrior, du battlefield-like (un genre de MW2 avec des véhicules, du battlefield-like du futur).
Bref, un moyen simple de varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:42

Hop, pour Goyo et les autres eventuellement interessés par ce jeu qu'il est vraiment toujours aussi bien, sur la tête de dieu, voila lma soluce pour reussir à se connecter vu qu'il y a souvent des merdes de login, tout ça...

I made a post about this in the beta forums, but incase you dont check that

I did find a solution for anyone else who is stuck with this sort of issue, Heres EXACTLY what I did..
(Never played Crysis Multiplayer, I think thats part of the issue)

#1 Created a new gamespy login at Gamespy.com (This may not be necessary)
#2 Make sure you can log in and out of this profile on gamespy.com, after checking it works log off of your account on gamespy
#3 Went in to regular Crysis (This is after everything was patched to 2.12 and mod was installed + working)
#4 Go to online multiplayer, click on create new account (this is in game)
#5 Enter the same information you did at gamespy.com (Same account name, Password, etc.)
#6 You then should be able to log in to mulitplayer on Crysis
#7 Close Crysis and open up MWLL
#8 Now try to log into MWLL multiplayer with the same information (if it doesnt work try the new account button and enter the same info)
#9 Play MWLL!

This worked for me, hope it works for everyone else with this problem, see you online!
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:29

a demi résolu car j'ai accès au multi crysis mais qu'a un certain nombre de map multi de mwll Sad erf quoi, en plus quand j'ai accès c'est des maps a la lampe torche ou tu vois rien Sad
mais erf
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:20

C'est zarbi ton histoire, et bien dommageable Crying or Very sad
Ca doit être un problème de Gamespy, a tous les coups...

Raaaa c'est trop bête, je te sentais a deux doigts de te laisser tenter, et là ils te balancent en boucles les maps nocturnes en alpha test sur les serveurs cheatés.
IL FAUT qu'on se fasse une session sur une map "normale". IT MUST.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:37

Bon ben demain soir je vais voir un mec sur toulouse pour faire sans doute affaire..je sent que je vais craquère.... http://www.swotti.com/tmp/swotti/cacheC3RLZWWGYMF0DGFSAW9U/imgSteel%20Battalion6.jpg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:40

Avec Steel Batalol?
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:01

Le mech (lol ce jeu de mot !!!) me vend tout dans le pack: console+jeu+manette dédiée, en gros j'y joue direct en rentrant chez moi si tout va bien.

LE gars a l'air d'être un collectionneur et se sépare de çà aussi, tu veux que je ppose une option pour toi ? http://img.jeuxvideopc.com/images/articles/2415/10718/grandformat/13232.jpg
Tu devrais pouvoir t'en servir a mechwarrior living legend sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:39

Ce fut mon rêve pendant un temps, ce Steel Battaneed.
Parait qu'il y a moyen de jouer a MWLL avec cette manette, ce qui serait le paroxysme du lol. Les jeux de robot géant c'est bien, a plusieurs c'est comême vachte mieux.

Et tu devais pas te chopper la PS3 toi?

(Pour le glove bionique, je vois bien 2 ou 3 utilisations qui lui iraient bien, mais ce serait un peu cher payé)
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:54

le 3 et le 4 sont jouables dors et déjà avec le joystick que j 'ai sur pc et vla ce qui semble être en cours !! A mater en HD !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Qj-TlQQ-aiA&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:06

J'ai cru comprendre qu'il était annulé finalement, le MW5.
Mais je m'en mef vu qu'il y a MWLL.
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:38

Entre fans de MWLL, je me devais de partager ça avec vous.
Nouveau... jeu.... de....robot....
https://www.youtube.com/watch?v=udEAEARD-Fo&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:12

Bien vu l'autiste, çà à l'air bien ficelé et les environnements bien riches, si en plus je peux brancher mon joystick de ouf c'est béji Basketball
Revenir en haut Aller en bas
biko
gl pour ton IRL
biko


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48
Localisation : Dans la cabane

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:28

il est pas sur steam votre jeu bordel!

mouflon qui va nous sortir qu il a la migrenne apres 10 minutes de jeu je suis pres a le parier
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Admin
Mouflon


Messages : 547
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:58

En fait il est pas sorti, c'est juste comme on dit dans le jargon un "teasing de malade".
Revenir en haut Aller en bas
https://taniere.forumgaming.fr
Goyokin
Admin
Goyokin


Messages : 479
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : En haut d'un mur

Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:06

Conneries, biko y joue depuis 6 mois, il l'a pecho sur le apple store en exclu, gg a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)   Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de Mec pour les Mecs! (avec des poils en tungstène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la Ordre!!! Pour la Destructance!!! Prononcez vous!
» Sky rime avec "c'est trop d'la balle ma caille"
» ANNIV GOYO le premier mars avec beaucoup de caramel
» pour les farmers
» Le VHL pour les mauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taniere de Freeland :: Pro Gaming :: Bioshok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser